4 idées de marketing de contenu prises par des propriétaires de grandes entreprises

4 idées de marketing de contenu prises par des propriétaires de grandes entreprises

«Nous avons toujours eu le courage de voler de bonnes idées» (Steve Jobs)

Le marketing de contenu est le mot à la mode de nos jours. En raison de la concurrence accrue sur Internet, si vous ne volez pas d’idées, vous n’êtes pas à la hauteur! Vous devez adopter ce qui fonctionne pour vous et créer votre entreprise. De cette façon, vous pourrez éviter les épreuves et les tribulations nécessaires pour mettre en pratique une nouvelle idée. Et ce sera un moyen astucieux de gagner de l’argent sur Internet sans répéter les mêmes erreurs. Toutefois, cela ne signifie pas que vous copiez exactement d’autres idées, mais que vous pouvez manipuler, imiter ou modifier d’autres idées en fonction des besoins de votre entreprise, et ainsi vous l’approprier.

Il existe 6 idées de marketing de contenu tirées de grands marchandiseurs.

  1. Testez différents titres sur les médias sociaux

Cette idée a été imitée par Amanda Todorovich, Cleveland Clinic. Dès que vous publiez votre premier article, analysez la réponse de votre public. Cela peut être réalisé en utilisant différents titres sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, LinkedIn et Twitter. Et une fois que vous connaissez la demande de personnes, vous pouvez éditer le titre et le rendre plus stimulant et intéressant en post-production.

  1. Créer des piliers de contenu

Il est inspiré par l’idée de Margaret Magnarelli, de Monster. Il insiste sur le contenu de la section en trois piliers. La première étape consiste à examiner les types de contenu que vous souhaitez diffuser. Et gardez-les adaptés au public. Un autre mot à expliquer concerne votre vision de voir le monde à travers. Par exemple, si vous êtes un coach en affaires, vos piliers de contenu seraient la productivité, le leadership et la gestion du temps. À travers chacun de ces différents piliers, vous parleriez de leur contenu différent.

  1. Traitez votre public interne comme un public distinct

Les deux messieurs Dan Briscoe et Skyler Moss de HCSS ont partagé leur côté de la réussite. Ils ont mis l’accent sur le concept de clients internes à bien traiter. Selon eux, cela peut être fait en partageant vos objectifs commerciaux et vos réalisations de manière informelle. Et leur faire savoir ce qui se passe à l’intérieur de l’entreprise et de son marketing.

  1. Apportez le droit de contacter vos clients par e-mail

Dusty DiMercurio et son équipe chez Autodesk ont ​​généré cette idée. Cette idée permet au droit de dialoguer avec le public. Et il vous permet de leur envoyer par courrier électronique les éléments de contenu pertinents sans entrer dans le courrier indésirable.

Articles suggérés :

Close Menu